DIY- Paquets Cadeaux Photos

J-2 Ça y est! Les dernières heures, les dernières minutes, les dernières secondes…  Tout est « presque » prêt (Mais si, on y croit! no pression!)
Il ne reste plus qu’à mener la dernière bataille!! Celle qui fait briller les yeux des petits et grands: Le fameux  emballage  cadeau!!!
Quand on y réfléchit bien, c’est un peu le combat d’une vie: On aimerait qu’il soit beau et inspirant, mais il possède une durée de vie tellement éphémère, avec une mise à mort si fulgurante et sans aucun état d’âme: Déchiré, broyé et abandonné au sol en moins de quelques secondes, et aussitôt oublié. De quoi couper l’inspiration!
Alors voici quelques idées afin que le paquet se métamorphose en cadeaux, à son tour!  En période de fête, tout est possible et une surprise en devient deux… Petites inspirations,  toujours dans notre Envie de faire vivre nos photographies, dans notre quotidien!*

3 DIY- Paquets Cadeaux Photos de Noël

 

De jolies versions « récup », où tout provient de nos tiroirs, placards, jardins ou presque…


1/ Imprimez une feuille blanche au grammage léger, de toutes vos photos préférées, et empaquetez votre cadeau avec.  Pour une version plus grande, empaquetez votre cadeau dans du Kraft blanc et posez votre feuille imprimée de photo sur le dessus. Astuce: sans la coller elle pourra  ainsi, par exemple, être encadrée…  Enrubannez le de plusieurs tours de ruban, corde de chanvre, ficelle… pour maintenir l’ensemble, et glissez un feuillage de votre choix et une jolie carte! 2/ Si vous souhaitez métalliser ou  pailleter votre feuillage, petite mode d’emploi juste ici (dans le précédent DIY!)  3/ Empaquetez votre paquet cadeau dans du papier kraft blanc, puis étiquetez le avec une pince à linge, un bout de feuillage doré (ou non!) et une jolie photo! Astuce: Pincez la pince à linge dans le pli de fermeture central du paquet, elle pourra ainsi ne pas être abimée et être ré-accrochée ailleurs!:) 4/ Simple et Basic, car c’est souvent les meilleurs…  Empaquetez votre cadeau dans du papier kraft blanc, Enrubannez le de plusieurs tour, puis glissez une photo du destinataire ou pour le destinataire et un bout de feuillage collé à une jolie pomme de pin! Tadaaam!!!**

Le dessous du sapin brille de mille feux… Que de jolies choses avec seulement quelques détails! Astuce: Si vous cherchez encore quelle jolies photos imprimez, on vous propose une jolie offre de Noël juste ici!:)

De très belles fêtes à vous & à très vite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *