DIY- Les Guirlandes Photos de Noël

Tic tac tic tac… Le compte à rebours s’accélère, notre excitation monte… Alors, les billets d’avion ok! Les cadeaux pour les petits cousins ok! Le champagne ok! Les friandises ok! Qui va chercher la grande tante Joséphine ? aïe… Je ne peux rien faire pour ça, par contre si vous cherchez une jolie déco nature Home Made pour personnaliser vos mur alors c’est juste ici… Et même votre table, vous pouvez jeter un œil par là!
Défi n°2 pour dépoussiérer vos images endormies, relevé*!

2 DIY- Guirlande Photos de Noël



Où?

 Ficelle de chanvre/ Pinces à linge en bois Colle blanche / Pommes de pin

Réunissez tous les ingrédients selon vos envies. 1/ Positionnez les petites pinces à linge sur la ficelle de chanvre, avec un écart suffisant selon la taille et le nombre de vos photos.Coupez la longueur qui vous correspond et refermez les extrémités par une boucle. 2/ Saisissez un bout de feuillage, puis positionnez une ou deux autres branches par dessus, pour former un « v » inversé. Liez les au centre avec un bout de ficelle de chanvre. 3/ Avec le pinceau, mettez de la colle blanche sur le bout des feuilles. 4/ Préparez la poudre ou les paillettes à plat dans un récipient ou sur une feuille de brouillon.

5/Déposez la feuille recouverte de colle sur les paillettes afin que celle-ci adhère. N’hésitez pas à appuyer sur le dos de la feuille afin de bien les étaler .
6/Recommencez plusieurs fois pour que la dorure soit joliment uniforme! 7/ Collez la pomme de pin au niveau du nœud de chanvre pour le cacher. 8/ Glissez notre petite armature de feuillage dans le V ouvert de la pince à linge. 9/ Reproduisez le nombre d’armature selon le nombre de photo que vous avez que vous avez choisi, ou vous pouvez aussi en faire une sur deux! 10/ Montez le tout &Tadaaam!* 

Astuce: Vous pouvez en faire une guirlande verticale si vous préférez!

Belle soirée…
& rdv  Vendredi prochain!

Ps : Et si vous cherchez quelles magnifiques photos  imprimer, par ici  on vous propose une jolie offre de Noël à mette au pied du Sapin!

Une pensée sur “DIY- Les Guirlandes Photos de Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *